Brainstorming sur l’amélioration de nos services

Session privée, réservée aux clients Astrée Software avec un abonnement Aquiweb PLATINIUM.

50 min
17h30

Les intervenants

  • Quentin Neto Rakozy
    Ingénieur Commercial
    Astrée Software
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  • Dimitri Bruyère
    Responsable Support clients
    Astrée Software
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Cet atelier est organisé dans le but d’explorer ensemble des idées innovantes pour améliorer notre service et offrir une meilleure expérience à nos clients.

Vous êtes en contact avec les services Support, Commercial et Customer Care ? Dans cet atelier, le service client est au centre de la discussion afin d’établir des plans d’actions d’amélioration au sein de ses services. Toujours dans le but d’une évolution positive du suivi post-projet.

Objectifs de l’atelier :

  • Identifier les points forts et les faiblesses actuels de nos services.
  • Générer des idées créatives pour l’amélioration continue.
  • Prioriser les actions à mettre en œuvre pour maximiser l’impact sur votre satisfaction.

Contenu/sujets abordés :

  • Le service support
  • Le suivi de la satisfaction client
  • Le contrat de maintenance
  • Le suivi commercial

Questions abordées :

  • Quels sont vos rapports avec ces interlocuteurs ? Quels sont vos ressentis ?
  • Quelles actions pourrions-nous mener pour améliorer les communications Astrée/Clients ?
  • Quels sont vos souhaits pour l’avenir ?

Votre participation active et vos idées sont essentielles pour le succès de cet atelier. Nous comptons sur votre présence et votre engagement pour faire de cet échange une étape clé dans notre démarche d’amélioration continue.

Participez à cet atelier pour donner votre avis et exprimer vos besoins.